Accueil du site > La ville > Les « Maisons Arlogis » officiellement installées à Marly

Les « Maisons Arlogis » officiellement installées à Marly

Vendredi 24 juin, M. le Maire, Fabien Thiémé, accompagné des adjoints Alain Mamolo, Virginie Melki-Tettini et Laurence Morel, et des conseillers délégués Charaf Rifai et Serge Lekadir, a participé, aux côtés des deux gérants de la société Pierre-Edouard Lefebvre et Benjamin Grislain, à l’inauguration à Marly du siège des « Maisons Arlogis ».

Réalisée à partir des matériaux et techniques proposés par le constructeur de maisons individuelles sur-mesure, cette agence, sise au 301 avenue Barbusse, fait par ailleurs office de showroom et de maison témoin.

« Chez Maisons Arlogis, chaque maison est unique. Nous partons d’une feuille blanche et élaborons le projet avec les familles qui font appel à nos services. Nos clients sont accompagnés d’un bout à l’autre des démarches : recherche du terrain, optimisation du financement, réalisation des plans, permis de construire, suivi de chantier, etc. ; jusqu’à la remise des clefs, voire au-delà », explique Benjamin Grislain.

De son côté, M. le Maire s’est réjoui de cette implantation, « dont l’activité va venir renforcer l’attractivité économique de la commune ». « Il faut favoriser toutes les initiatives qui concourent à la création d’emploi », a insisté le premier magistrat, évoquant la présence voisine de deux structures attendues sur la commune : le foyer d’accueil médicalisé et le foyer pour autistes, qui seront inaugurés à la rentrée prochaine.

Portfolio

IMG_1952 IMG_1955 IMG_1963 IMG_1967 IMG_1968 IMG_1971 IMG_1978 IMG_1985 IMG_1989 IMG_1994 IMG_2002 IMG_2009

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact