Accueil du site > La ville > Jusqu’au mardi 2 août, tous à la ducasse !

Jusqu’au mardi 2 août, tous à la ducasse !

Ce vendredi soir, M. le Maire, entouré de Marie-Thérèse Hourez, 1re adjointe, Virginie Melki-Tettini, adjointe aux Fêtes et Cérémonies et Bernard Evrard, adjoint aux Travaux ; de Francis Brouet, conseiller délégué, et de Françoise Legros, Thérèse Zaoui et Charaf Rifai, conseillers municipaux, a inauguré la ducasse de Marly.

Installés place Gabriel Péri, les forains vous attendent jusqu’au mardi 2 août, avec une journée demi-tarif sur tous les manèges ce jour-là. Des attractions pour petits et grands, jeux d’adresse, pêche aux canards, casino, friandises...

Virginie Melki-Tettini a pris la parole pour remercier les forains pour la joie et la bonne humeur qu’ils amènent avec eux.

De leurs côtés, les forains, représentés par Alain Krokowski, leur interlocuteur avec la mairie, ont remercié M. le Maire et la Municipalité pour leur accueil et pour le coup de pouce à leur activité.

Cette année, en effet, la Ville a acheté une centaine de tickets distribués aux premiers petits visiteurs de la fête foraine lors de l’inauguration. De quoi profiter sans tarder de tous ces beaux manèges !

Portfolio

IMG_9392 IMG_9395 IMG_9401 IMG_9405

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact