Accueil > Expression du Maire > Hommage à Mme Dubois-Daoudi

Hommage à Mme Dubois-Daoudi

Épouse de M. Eric DUBOIS, agent de ronde à la Ville de Marly, Mme Hafida DUBOIS-DAOUDI est décédée le 13 janvier. Ses obsèques auront lieu ce lundi 16 janvier à 15h. Le rendez-vous est fixé à 14h45 au carré musulman du cimetière de Marly.

Maman dévouée de trois enfants, Mme DUBOIS s’est battue avec courage contre la maladie. Tout au long de ce combat, elle a pu compter sur le soutien de son mari et de ses proches.

Et c’est dans le chant, qu’elle pratiquait notamment au sein de la classe de Mme Dominique GUILLEVIN-LEBRUN, à l’Ecole Municipale de Musique, qu’elle a puisé la force qui l’a animée jusqu’au bout.

Celles et ceux qui l’ont connue garderont de Mme DUBOIS le souvenir d’une personne joviale, très à l’écoute des autres ; une femme au caractère bien trempé aussi, qui n’a jamais baissé les bras face à la maladie.

En ces douloureux moments, M. le Maire présente à M. DUBOIS et ses enfants, en son nom et au nom du Conseil municipal, ses plus sincères condoléances et l’assurance de toute sa sympathie.

Le personnel municipal de la Ville de Marly s’associe à cet hommage et présente également à la famille de Mme DUBOIS ses condoléances attristées.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact