Accueil > Expression du Maire > Marcel Hanquet nous a quittés

Marcel Hanquet nous a quittés

C’est une figure bien connue de la vie marlysienne qui vient de nous quitter, en la personne de M. Marcel HANQUET. Conseiller municipal trois mandats durant - en 1971, 1977 et 1983, aux côtés de M. Guy VILLE, Maire -, Marcel HANQUET a siégé successivement dans les commissions fêtes et cérémonies, hygiène et sécurité, jeunesse et sport, mais aussi aux affaires culturelles et à l’enseignement, au commerce et à l’artisanat, sans oublier l’action sociale.

Un domaine qui convenait parfaitement à sa fibre sociale et syndicale. Employé de la Sécurité Sociale, Marcel HANQUET était en effet engagé au Parti Communiste Français et à la CGT ; il s’est également illustré au sein du Mouvement de la jeunesse communiste et à la Confédération Nationale du Logement (CNL) de Marly. Ses idées conduisirent aussi Marcel HANQUET à s’élever contre la Guerre d’Algérie.

Les funérailles de M. HANQUET ont lieu ce mardi après-midi. M. le Maire, Fabien THIEME, et le Conseil municipal, présentent à sa famille et ses amis leurs plus sincères condoléances.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact