Accueil > Culture > Avis aux poètes en herbe, Café Littéraire spécial poésie ce 25 mars.

Avis aux poètes en herbe, Café Littéraire spécial poésie ce 25 mars.

Trois bougies à souffler sur le gâteau du café littéraire de Marly ce samedi 25 mars à 15h. En guise de gourmandises, de la poésie, car cette édition du rendez-vous Marlysien est inscrite à l’agenda national des poètes. La langue française sera, encore une fois, mise à l’honneur.

Le dernier roman du parrain de l’événement, Grégoire Delacourt « Danser au bord de l’abîme » sera au programme. Lucie, la maîtresse des lieux a choisi de mettre à l’honneur le public et tous les poètes en herbe, chacun pourra lire ou faire lire par des jeunes collégiens du club de lecture d’Eisen, le « cookie littéraire », le poème de son choix ou un texte poétique de son cru. Seront présents également les jeunes lycéens de l’option théâtre du Phénix. Une première pour ce café littéraire qui, au fil du temps, s’enrichit de nouveaux lecteurs. Yves Durlin, Alain Cordonnier et d’autres poètes sont invités. Venez avec le poème de votre choix, partager l’amour de la poésie. De quoi fêter l’arrivée du printemps en littérature.

Rendez-vous au restaurant Les Forges à Marly - Samedi 25 mars à 15h - Entrée libre.

M. le Maire, Fabien Thiémé, se réjouit d’accueillir à Marly cet événement culturel à l’image de celui du 05 novembre 2016 avec comme invité d’honneur Gilles Warembourg.

Publié par Céline Druart le 20 mars 2017 - Va-infos.fr

Portfolio

1_resultat 2_resultat

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact