Accueil > Associations > Le club du 3ème âge de la Briquette fait son assemblée générale

Le club du 3ème âge de la Briquette fait son assemblée générale

Le mardi 21 mars, les membres du club de 3ème âge se sont réunis à la maison de quartier de la briquette pour faire le bilan de l’année 2016.

Marie-Thérèse HOUREZ, première adjointe, Alain MAMOLO, adjoint à la vie associative, Didier CAYEZ, adjoint aux finances et à l’aménagement du quartier de la Briquette, Virginie MELKI-TETTINI, adjointe aux fêtes et cérémonies, Jules CAILLARD, adjoint à l’enseignement et le conseiller délégué Francis BROUET, étaient venus assister à cette réunion et assurer le soutien de la municipalité.

En 2016, le club a offert, lors des anniversaires, des paires de pantoufles bien chaudes à ses adhérents, a fêté dignement l’Épiphanie avec 4 galettes, participé au Marché de Noël, organisé des lotos et des belotes, sans oublier leurs rendez-vous hebdomadaires.

Le bilan financier étant correct et bien géré, le temps était venu de réfléchir à 2017, avec le voyage de l’année, les barbecues à venir avec le beau temps et les traditionnelles moules-frites de septembre !

La municipalité reconduisant la subvention pour 2017, les membres ont pu clore l’assemblée générale le sourire aux lèvres autour du verre de l’amitié !

Portfolio

13_resultat 6_resultat 7_resultat 8_resultat 9_resultat photo 1_resultat photo 2_resultat photo 5_resultat

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact