Accueil > Culture > Danse et humour : recette explosive pour la soirée danse de Marly (...)

Danse et humour : recette explosive pour la soirée danse de Marly !

3 associations de danses s’étaient réunie à la salle des fêtes de Marly ce vendredi 28 au soir pour partager leur passion avec le public : La joyeuse farandole avec du folklorique, le country dance de Marly et son ambiance "So American" et Danse et vous, pour les danses de salon.

Les 3 présidents se sont joint lors d’un discours d’ouverture afin de remercier Monsieur le Maire, Fabien THIEME, présent avec les élus Virginie MELKI-TETTINI, et les conseillers délégués Emmanuelle BOUGUERRA et Christian CHATELAIN, mais surtout pour remercier Laurence MOREL, adjointe à la culture, qui avait rendu la soirée possible avec le service culturel de Marly.

Les chorégraphies se sont enchaînées, country, tango et danse écossaises, entre autres, ont fait bon ménage et ont chauffé le public qui a ensuite eu droit à son initiation ! Chacun a pu progresser à son rythme même si les faux pas ont entraîné des fous rire.
D’ailleurs, en fil rouge de la soirée, l’humoriste Mauricette CHEVAL n’a pas laissé le temps aux zygomatiques de se reposer : jeux de mots, histoires rocambolesques et blagues, le tout en Ch’tit, n’ont laissé aucun répit au public, tordu de rire du début à la fin. Mais heureusement, un buffet a permis aux convives de se réhydrater et de se rassasier avant de repartir danser !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact