Accueil > Seniors > La sortie des Aînés 2017 a ravi 480 personnes !

La sortie des Aînés 2017 a ravi 480 personnes !

Ce mercredi 17 mai 2017, la Municipalité a mobilisé 10 bus pour emmener nos aînés à la traditionnelle sortie des anciens avec à la clé un programme alléchant !

Le matin était prévu une visite guidée de la Cristallerie d’Arques. Sous leurs yeux ébahis, ils ont pu assister et découvrir les secrets de fabrication des articles : de la goutte de verre en fusion au produit fini puis temps libre au magasin Arc Décoration pour des achats « souvenir ».

Pour le repas du midi, direction le Bal Parc dans le grand salon qui peut accueillir jusqu’à 800 personnes pour un déjeuner spectacle dansant avec orchestre agrémenté d’une revue avec danseuses et danseurs. Du beau et grand spectacle ! M. le Maire, Fabien THIÉMÉ, entouré de nombreux élus dont Marie-Thèrèse HOUREZ, Première Adjointe, était heureux du succès de cette manifestation. Il n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter et remercier les membres du Conseil municipal, les administrateurs du CCAS et les agents du Pôle Seniors qui ont participé à l’élaboration du programme de la journée qui est passée trop vite une fois de plus.

480 aînés sont repartis enchantés de cette journée et se sont séparés tard, impatients de se retrouver l’année prochaine !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact