Accueil > Actualités > Tous à la brocante ce dimanche 30 juillet avec la parade Brésilienne (...)

Tous à la brocante ce dimanche 30 juillet avec la parade Brésilienne "Cocobamboo" !

C’est un incontournable rendez-vous estival à Marly ; une véritable institution pour les adeptes des vide-greniers, qu’ils soient exposants ou chalands.

La grande braderie-brocante de Marly se déroulera ce dimanche 30 juillet, de 6h à 18h, avenue Henri Barbusse et les rues adjacentes et réunira plus de 700 exposants !

Collectionneurs, chineurs ou simples promeneurs, le public est attendu nombreux tandis que les exposants, eux, préparent déjà leurs étals et espèrent que le beau temps sera de la partie et les bonnes affaires au rendez-vous. Pour les plus petits, la fête foraine sera présente sur la place Gabriel Péri.

Pour animer cette sympathique journée, la Municipalité, emmenée par M. le Maire, Fabien Thiémé, a invité une parade Brésilienne "la Compagnie Cocobamboo".

Cette joyeuse troupe assurera dès 10h, aux côtés des élus, une déambulation musicale haute en couleurs qui promet d’être époustouflante.

Venez vivre la frénésie du Carnaval de Rio ! Une féerie de costumes ! Venez savourer la sensualité de la Samba , du Forro, de la Bossa-nova... Vibrez au son de la Lambada. Laissez-vous émerveiller par les danseuses... les danseurs de Capoeira... les sonorités de la Cuica.... etc....

De quoi réchauffer l’atmosphère, indépendamment de toute considération météorologique !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact