Accueil > Expression du Maire > Disparition de Mme Dupont-Joly, Conseillère Municipale de Marly : (...)

Disparition de Mme Dupont-Joly, Conseillère Municipale de Marly : l’hommage de M. le Maire

Suite à la disparition de Mme Dupont Joly, conseillère municipale, M. le Maire de Marly, Fabien Thiémé s’est adressé à sa famille.

"Monsieur DUPONT,

C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition de votre épouse, Marie-Laurence.

Si on la savait malade, l’on n’imaginait pas une issue aussi rapide et l’espoir demeurait d’un répit dans son combat contre la maladie.

Je tiens à saluer ici l’investissement qui fut celui de votre épouse dans l’action publique : en tant que parent d’élèves d’abord, exprimant au sein du conseil d’administration du collège Eisen de Valenciennes son attachement à la défense de l’école et de la formation de la jeunesse.

Puis au Conseil municipal, où elle contribua, dans le respect des idées de chacun, à la construction du Marly de demain.

Au Centre communal d’action sociale, enfin, où son engagement solidaire fut également fort apprécié.

Je soulignerai le remarquable courage dont elle fit preuve, en honorant de sa présence, et ce jusque dans ses derniers moments, les grands événements de la vie municipale.

Je sais que vos enfants et vous-même étiez très présents pour elle, et qu’elle est partie entourée de l’affection des siens.

En ces douloureux moments, recevez, Monsieur DUPONT, ainsi que toute votre famille, mes plus sincères condoléances et l’expression de toute ma sympathie."

Fabien THIÉMÉ

Maire de Marly

Vice-Président

De Valenciennes Métropole

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact