Accueil > Sports > Élan de solidarité sans précédent envers les Antilles grâce au Club Muay (...)

Élan de solidarité sans précédent envers les Antilles grâce au Club Muay Thaï de Marly !

Mercredi 27 septembre, à la salle de sport Louis Aragon, le Club de Muay Thaï, présidé par Anthony XERRA, a organisé un entraînement collectif où chaque entrée devenait un don destiné aux compatriotes touchés il y a peu par l’ouragan Irma.

L’Adjoint Didier CAYEZ et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, représentant Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, firent la lecture de son discours, remerciant "chaleureusement le Club, les participants et les organisateurs pour cet élan de solidarité, si précieux pour les victimes de l’ouragan Irma. Cet acte solidaire restera en mémoire et s’ajoute à la longue liste d’aides envoyées aux îles, si importantes en ces temps difficiles."

Clubs de la région, champion en titre, familles et sportifs d’un soir, tous ont répondu à l’appel de solidarité et d’union autour du sport. Après un échauffement en course, étirements et corde à sauter, l’entraînement à la frappe sur sac, sur le ring ou simplement en-dehors, ont ravi les membres de la soirée, totalement sous le charme de ce sport.

Pour se remettre d’un tel entraînement, l’Association des Femmes de la Briquette avaient prévu des encas et gâteaux, qui ont enchanté les papilles de tous.
Les fonds réunis étant également reversés aux Antilles, inutile de se priver !

En tout ce sont 500€ qui furent récoltés ce soir-là, dont 100€ versés par le Club de Muay Thaï de Marly. Une belle générosité qui, on l’espère, redonnera le sourire aux citoyens.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact