Accueil > Associations > Week-end « Portes Ouvertes » à la SPA de Marly

Week-end « Portes Ouvertes » à la SPA de Marly

La Journée Mondiale des Animaux a été honorablement fêtée ce samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 à la SPA de Marly.

Par la présence de Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, Mesdames et Messieurs les adjoints et conseillers municipaux de la Ville, Marie-Thérèse HOUREZ, Virginie MELKI-TETTINI, Rita CANNAS, Jules CAILLARD, Francis BROUET, Emmanuelle BOUGUERRA et Isabelle JALAIN, venus témoigner leur soutien au fonctionnement de l’association pour la défense de la cause animale, ils ont visité les locaux, les chenils et la chatterie en compagnie du président de l’association, Emmanuel SANDEVOIR, Mme BINOT, Directrice de l’établissement et Monsieur COLLET, Administrateur de la SPA.

Durant ces deux jours, le site a reçu une fréquentation de public important, certains sont venus découvrir le refuge, de nombreux adhérents pour apporter leur fidèle soutien à la SPA en participant au vide-grenier ou par des dons.

À cette occasion, chacun a pu prendre connaissance du rapport de l’Inspection des services de la Direction Départementale de la Protection des Populations – Service Santé animale du 7 septembre dernier qui atteste que : « Les animaux et les installations du Refuge et de la Fourrière de la SPA de Marly sont très bien entretenus et la gestion sanitaire est exemplaire ».

Pour l’équipe qui se mobilise et s’investit au quotidien, la plus belle des récompenses fut de voir la sortie de 17 animaux domestiques, 9 chiens et 8 chats ont trouvé de nouveaux maîtres et un nouveau foyer.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact