Accueil > Associations > Country Dance Marly – Repas dansant du samedi 23 septembre (...)

Country Dance Marly – Repas dansant du samedi 23 septembre 2017

Que se passe-t-il ? Plus une place de disponible sur le parking place Gabriel Péri. Ah oui ! Nous sommes le 23 septembre, c’est le repas dansant de la Country Dance Marly.

Environ 200 fans ont réservé leur place de longue date. Sur les tables joliment dressées, des santiags en guise de porte-serviettes et des chapeaux de cow-boy. Les convives trépignent, les jambes frétillent. La "pretty" Sandy lance la danse.

Plusieurs clubs de la région : Hérin, Ruesnes, Poix du Nord, etc, de nombreux élus et beaucoup d’amis du Country Dance Marly se sont joints à la fête.

Monsieur le Maire, Fabien Thiémé, a ouvert la soirée, saluant l’assistance et félicitant la country pour sa belle participation à l’animation de la ville et ce toute l’année, se réjouissant de tant d’allégresse.

La piste s’ouvre aussi à d’autres danses : tango, valses, slow, disco. L’ensemble folklorique la "Joyeuse Farandole" a proposé également quelques danses traditionnelles.

Sur scène aussi, Sandy cède avec joie le micro à trois pétillantes soeurettes : Donya, 12 ans, Asrar, 11 ans et Chyrase, 9 ans qui ont poussé avec talent la chansonnette.

Pour l’organisation de la soirée, Chantal Bouchart, Présidente de l’association a pu compter sur ses "country girls and boys" : préparation, service et animation, ils sont partout. La tombola attendue a fait des heureux grâce à la générosité des commerçants de Marly et des environs.

Après cet intermède, comme le renard attiré par le camembert du corbeau, les convives passent au buffet. Camille, Traiteur à Bellaing, a fait des merveilles par une présentation à l’américaine : couleurs, variétés, un buffet froid pantagruélique qui titille les papilles des participants.

Puis c’est reparti pour la piste : déhanchés, balancés, collés-serrés, en couple, en groupe, en rond, en ligne, emportés dans la liesse par la voix de Sandy. Il n’y a pas à dire, la fête on sait la faire à Marly.

Rendez-vous est déjà pris pour 2018 !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact