Accueil > Seniors > Le Banquet des Aînés fait salle comble !

Le Banquet des Aînés fait salle comble !

Ce dimanche 8 octobre, de nombreux Marlysiens, venus des quatre coins de la Ville, mais aussi des deux EHPAD Les Magnolias et Vaillant Couturier, des deux clubs de loisirs du 3ème Âge et de la place des Pétunias, se sont déplacés à la salle Dumont pour leur repas annuel offert par la Municipalité.

Avec 650 personnes présentes (et 450 repas livrés à domicile le samedi 14 octobre), personne n’a été oublié, et tous ceux qui passaient la porte étaient immédiatement salués par Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, et les membres du Conseil Municipal.

En voyant de plus près le menu, on comprend tout de suite la raison de cette foule : Velouté d’automne, cassolette de saumon, noix de veau à l’Armagnac, plateaux de fromages et assortiment de desserts, le tout entrecoupé du traditionnel trou normand ! De quoi ravir les papilles de nos anciens !

Profitant de la scène, le 1er Magistrat prit la parole afin de saluer une nouvelle fois les convives et aussi "de vous célébrer, car aujourd’hui, c’est votre journée ! La ville de Marly est très heureuse de vous offrir ce repas afin de vous signifier toute l’importance que vous représentez à nos yeux."

Se joignant à lui, la Première Adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, ajouta "Aujourd’hui, amusez-vous, profitez et dansez ! L’animation musicale de cette après-midi avec l’Orchestre Pacific va vous faire swinguer !"

La Conseillère déléguée aux Personnes Âgées, Hanna SANNELLI, invita ensuite les doyens, Mme Jeanne-Marie BASSEZ, 98 ans, et M. Jean VOPRE, 95 ans, afin de leur remettre un bouquet de fleurs, mais aussi Mme Gilberte BERTRAND, qui fêtait ses 78 ans le jour même ! Une mise à l’honneur qui fut clôturée par un second apéritif !

Lire l’intégralité du discours de M. le Maire ICI :

Portfolio

Documents joints




Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact