Accueil > Enfance > Ça sent bon les vacances avec les Ork’idées et la Perdriole (...)

Ça sent bon les vacances avec les Ork’idées et la Perdriole !

Ce mercredi 18 octobre, nos petits bouts de chou ont passé une merveilleuse journée avec l’animation "plateau télé de stars" avec Ork’idées et "l’éveil des sens de l’automne" à la Perdriole !

Avec son "blind test" musical, sa "battle" de chorégraphies et de chants, les enfants ont montré toute l’étendue de leur talent avec... la visite des parents ! Un moment très apprécié pour ceux qui avaient pu se libérer, et ont donc participé pour remporter le CD d’Or !

À la Perdriole, l’ambiance était un peu plus automnale et même... décorée pour Halloween ! Fantômes, toiles d’araignées, supers héros ou diablotins, les tous petits ont eu une après-midi riche en émotion avec le chamboule tout, un stand maquillage, le jeu du chaudron magique, des chansons, un parcours des sens et un superbe goûter avec de la barbe à papa et des crêpes !

Marquant le début des vacances, c’est tout naturellement que Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné de son conseil municipal, était venu rendre visite à ces ateliers "portes-ouvertes". Les enfants qui les ont tout de suite reconnus les ont invités à partager leur goûter et même à chanter avec eux ! Ravi de cette bonne ambiance et des décors mis en place, le premier magistrat ne manqua pas de saluer le travail des animateurs, qui, comme toujours, est à la hauteur pour ravir nos tous petits !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact