Accueil > Sports > Bouch’ta famille : comment faire du sport en famille pour la bonne (...)

Bouch’ta famille : comment faire du sport en famille pour la bonne cause !

Ce samedi 21 octobre, à la Salle Dumont, parents et enfants étaient plus déterminés que jamais à courir pour la bonne cause !

Dans la continuité de l’action « Bouch’ ton école », en famille cette fois, les participants à Bouch’ta famille ont eu à parcourir la plus grande distance possible dans le temps qui leur était donnée, soit 25 mn. Avec, là aussi, un échange de bouchons à chaque tour et une moyenne « bouchons/coureur » destinée à départager les familles lauréates.

Sur les 25 mn de course, chaque coureur pouvait participer à 3 épreuves « bonus » de tir à l’arc, lui permettant de récupérer des bouchons supplémentaires.

Parallèlement et pour patienter jusqu’à la fin de la course, à la Salle Dumont, les éducateurs sportifs de la Ville proposaient aux accompagnants des ateliers sportifs et d’initiation de tennis de table, de badminton ou encore de step.

Les cinq premières familles ont reçu un kit sportif de chez Décathlon, remis par Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, et son conseil municipal, venu en nombre pour cette belle action, récompensée par une belle météo !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact