Accueil > Seniors > Repas oriental pour les résidents de l’EHPAD des Magnolias

Repas oriental pour les résidents de l’EHPAD des Magnolias

Pour amener le soleil et le sable chaud ce samedi 28 octobre, rien de tel qu’un repas oriental ! L’équipe des Magnolias a comme toujours sorti le grand jeu en enfilant djellaba et bijoux orientaux pour coller au mieux au thème.

Au menu, cocktail de fruits secs marocain, potage épicé, la traditionnelle tajine de poulet, suivi d’une salade de chèvre chaud et d’un baboussa en dessert. De plus, une superbe animation était prévue : deux danseuses orientales offraient bénévolement un spectacle de danse aux résidents ! De quoi se croire réellement au Maroc.

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, avec les adjointes Marie-Thérèse HOUREZ, Virginie MELKI-TETTINI, le conseiller délégué Francis BROUET et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, s’étaient joints au Directeur de l’EHPAD pour souhaiter aux résidents "un bon repas, empli de soleil et de toute la bonne humeur dont l’équipe fait preuve encore aujourd’hui à votre égard. Nous nous retrouverons bientôt pour votre repas de Noël mais surtout pour la distribution de vos colis de Noël, offerts par la Municipalité ! "

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact