Accueil > Enfance > ALSH > Moment familial pour finir les vacances

Moment familial pour finir les vacances

La Perdriole avait organisé une foule d’animations à partager en famille ce vendredi 3 novembre ! Pétanque, chamboule-tout, lancer de pommes, discothèque et jeux de société et ce sont les enfants qui ont pu initier leurs parents à ces activités qui leur ont fait tant plaisir lors de ces vacances de Toussaint.

L’adjoint à l’Éducation Jules CAILLARD, le conseiller délégué Francis BROUET, et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, n’ont pas manqué de participer à la fête de fin de centre au nom de Monsieur le Maire, Fabien THIEME, retenu par d’autres obligations.

Du côté des Ork’idées, un spectacle avait été préparé, avec défilé en costumes d’Halloween, show de magie et bien sûr, la traditionnelle danse du centre, reprise en coeur par tout le monde ! Même les mamies !

Et pour se remettre de ce beau programme, un goûter avait même été préparé par les enfants pour leurs parents. C’est bien le monde à l’envers pour ce dernier jour de centre, pour le plus grand plaisir des participants qui ont encore une fois chaleureusement remercié leurs animateurs, toujours présents pour encadrer les enfants ! »

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact