Accueil > Culture > Ça a swingué lors du concert des Memphis !

Ça a swingué lors du concert des Memphis !

Samedi 4 novembre, les Memphis ont fait swinguer tout Marly lors de leur concert à la Salle des Fêtes !

Les Memphis, c’est avant tout une bande de copains : Bernard DRAPIER, l’actuel chanteur (ex. membre des New Boys), Christian GEOFFROY, bassiste et les anciens, Alain SANIEZ, batteur et harmonica (ex. membre de Robert Trébor et des New Boys), Eddy SANIEZ, fils d’Alain, chant, guitare rythmique, solo, guitare acoustique et Alain LECLERCQ dit "Doudou", guitare solo (ex. membre des Diables Noirs, Peter Laurent).

Ils ont fait danser une foule de Marlysiens sur "River in the Sky", "Sur la route de Memphis", "Route 66" ou encore "Brown Sugar", du rock pour tous et surtout au profit d’une grande cause : le Téléthon. Deux élèves de l’École de Musique de Marly, Mathilde et Arthur, ont également participé à cette belle soirée. Ils ont repris en acoustique des tubes d’aujourd’hui et d’hier avec brio !

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, entouré des adjoints et conseillers - Marie-Thérèse HOUREZ, Didier CAYEZ, Bernard EVRARD, Jules CAILLARD, Francis BROUET, Emmanuelle BOUGUERRA, sans oublier Virginie MELKI-TETTINI, l’adjointe aux fêtes et cérémonies, qui a co-organisé avec les services municipaux de la Ville cette belle soirée - a remercé chaleureusement "ce superbe groupe, réuni en l’honneur d’une très belle cause ! Faire en sorte que les citoyens se retrouvent autour de la culture est une très grande récompense pour un maire, et ce concert ne peut que bien se dérouler, car il est en plus dédié à Daniel COQUELLE, ancien membre des Memphis qui nous a malheureusement quittés l’année dernière."

Une soirée sous le thème de l’amitié qui a su rassembler et a fait "rocker" tous les convives jusqu’au bout de la nuit !

Retrouvez ICI le discours de M. le Maire :

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact