Accueil > Culture > Sainte Cécile à Marly : le Concert à ne pas rater !

Sainte Cécile à Marly : le Concert à ne pas rater !

Le fameux Orchestre d’Harmonie de la Ville de Marly, que l’on ne présente plus, se produira le vendredi 17 novembre 2017 à 20 heures à l’Église Saint Pierre de la Briquette à l’occasion de la Sainte Cécile.

Au programme, Thierry HUVELLE, qui dirige les musiciens, a choisi un répertoire assez classique : Finlandia de Jean SIBELIUS, Divertimento de M. HUVELLE, la Symphonie n°7 (2ème mouvement) de Ludvig VAN BEETHOVEN), A simple song extrait de « Mass » de Leonard BERNSTEIN, Ben Hur de Miklos ROZSA. Et pour finir en beauté, une comédie musicale très populaire écrite par Andrew LLOYD WEBBER en 1981 : Cats.

En seconde partie, les amateurs de rythmes afro-cubains et de couleurs
vocales pourront savourer « The Latin Jazz Mass » du compositeur Allemand Martin Völlinger, une oeuvre originale festive où la joie et l’émotion sont au rendez-vous.

Sous la direction de Thibaud FAËSE, pas moins de 4 chorales - Marly Mélodies, la Chorale « Vivre et Chanter » d’Aubry du Hainaut, la Chorale de l’Amitié de Beuvrages et le Chœur féminin Yvelines Paris - accompagnés par un quatuor de jazz, vont ainsi interpréter : Opening instrumental - Kyrie - Gloria - Hallelujah - Laudato si, mi Signore - Sanctus - Our Father - Agnus Dei - Ave Maria et Sing the song of gladness to our God.

Une belle soirée en perspective alors n’hésitez pas l’entrée est gratuite !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact