Accueil > Municipalité > Des jouets par milliers grâce au Groupe de la Renouée !

Des jouets par milliers grâce au Groupe de la Renouée !

Ce dimanche 12 novembre à la Salle Schumann c’était Noël avant l’heure ! Poupons, livres, jeux de société ou encore déguisements, plus de 60 stands étaient présents pour cette nouvelle édition de la Bourse aux Jouets de Marly.

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, les adjoints Alain MAMOLO, Bernard EVRARD, Didier CAYEZ, Jules CAILLARD, le conseiller délégué Francis BROUET et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA, étaient donc venus saluer les vendeurs ainsi que les organisateurs et ont eux-mêmes cédé à quelques achats !

La diversité des produits et l’organisation de cette manifestation était telles que tous ont pu repartir avec les jouets, les vêtements ou le livre de leur rêve sans même se ruiner. L’occasion rêvée juste avant les fêtes de fin d’année, car on le sait bien, le Père Noël n’est pas contre un petit coup de main !

C’est certainement ce qui explique le succès grandiose de cette édition, toujours aussi bien encadrée par le Groupe de la Renouée, tenant cette année la buvette, l’endroit parfait pour reprendre des forces avec un café et un croisant avant de repartir en plein shopping !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact