Accueil > Sports > Assemblée Générale de la Boule d’Acier

Assemblée Générale de la Boule d’Acier

Dimanche 19 novembre au Boulodrome de la Briquette, dans une atmosphère chaleureuse, les membres de la Boule d’Acier ont tenu leur réunion annuelle aux côtés de Monsieur le Maire, Fabien THIEME, des adjoints Marie-Thérèse HOUREZ, Didier CAYEZ, Bernard EVRARD, Jules CAILLARD et des conseillers Francis BROUET et Jean-Philippe VITRANT.

Les 51 adhérents ont débuté la séance par une minute de silence en mémoire de leurs disparus, toujours présents avec eux lors des tournois portant leurs noms. Ils ont ensuite remercié chaleureusement la Municipalité pour les travaux réalisés tout récemment comme l’accès handicapé et l’électricité extérieure.

Les travaux ne s’arrêteront pas là puisqu’un nouveau parquet sera financé par la Ville et sera posé par l’association ! "Un bel exemple de partage et de répartition du travail" répliqua le Premier Magistrat.

Le bilan financier étant positif, il a permis l’achat récent de tenues de sport, d’un taille-haies et du matériel d’entretien, ainsi que la remise d’un chèque de 210€ au profit du Téléthon.

La Boule d’Acier a encore de beaux jours devant elle et ils nous le rappelleront prochainement lors de leur prochain tournoi !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact