Accueil > Sports > Football : Coupe Gambardella, ça passe pour les U19 de l’USM (...)

Football : Coupe Gambardella, ça passe pour les U19 de l’USM MARLY

Qualifiées pour le premier tour fédéral de la coupe Gambardella, les jeunes pousses de l’USM Marly Football se rendaient, hier, dimanche 10 décembre, à Neuilly sur Marne (93). Non sans effort, les U19 ont réussi à se qualifier : 2 à 4 aux tirs au but.

Devant une cinquantaine de personnes qui les avaient suivis dans ce déplacement, les joueurs de Christophe Vandoolaeghe ont tenu face aux assauts des Franciliens. Néanmoins, à plusieurs reprises, ils auraient pu ouvrir le score, mais le gardien adverse parvenait à garder son but vierge.

Et c’est donc dans le cadre des tirs au but que le résultat est tombé. Tous les tireurs marlysiens ont marqué pour le plus grand bonheur des supporters et du président, Jean-Claude Le Clainche, à qui M. le Maire a immédiatement adressé un message de félicitations.

Tirage du 2ème tour : Marly affrontera Marcq

Dans la foulée, les U19 de Marly ont "tiré" Marcq en Baroeul pour le 2ème tour fédéral. Un adversaire de taille, qui risque de leur donner du fil à retordre le 14 janvier prochain, en déplacement. A suivre.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact