Accueil > Associations > Un record de longévité pour l’Amicale Laïque

Un record de longévité pour l’Amicale Laïque

Dans leur fief de la Maison des Associations, l’Amicale Laïque s’est réunie en nombre pour la 70ème assemblée générale de l’association.

Le président Maurice HENNEVIN a ouvert la séance en commençant par remercier chaleureusement tous les ateliers de l’association pour leur magnifique travail et leur grande passion tout au long de cette année : l’atelier peinture, qui a récemment montré sa diversité pour l’exposition sur le ferroviaire ; l’atelier photo, sans qui il aurait manqué une dimension historique à Marly, comme cela été démontré avec leurs archives sur le "quartier du Congo". Le SLOT racing et sa bourse d’échanges grandissante ou encore l’atelier lecture aux enfants mais aussi les mamies tricoteuses, désormais célèbres et qui ne cessent d’étendre leur activité grâce aux généreux dons.

Au terme de ce bilan étayé, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, entouré de nombreux élus du Conseil municipal, prit la parole et salua "cette grande et belle histoire de l’amicale qui continue encore avec ses magnifiques actions, qui montrent le dynamisme et l’implication de chacun des membres. Sans vous, il manquerait une dimension à Marly, et c’est pourquoi la municipalité renouvèlera les subventions aux associations et restera à vos côtés pour longtemps".

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact