Accueil > Municipalité > Les aventuriers de la maison mystérieuse ravissent les enfants du (...)

Les aventuriers de la maison mystérieuse ravissent les enfants du CCAS

Dimanche 17 décembre, Aladin le magicien est venu embarquer les enfants bénéficiaires du CCAS dans une aventure majestueuse en compagnie de Mickey, Jasmine ou encore Mario !

Avant de les laisser embarquer pour le pays des mille et une nuit, Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, la première adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, ainsi que de nombreux membres du Conseil municipal, ont tenu à souhaiter un joyeux Noël en avance.

Le premier magistrat revenait d’ailleurs d’une entrevue avec le Père Noël qui lui avait confié que si les enfants étaient bien sages pendant la représentation, il viendrait distribuer des cadeaux !

Rien de tel que cette introduction pour que le spectacle commence et émerveille petits en grands avec ses tours de magies, ses danses et ses chansons entrainantes. Parents et enfants ont été conquis par les aventures d’Aladin et de ses amis, mais l’apothéose fut la visite exceptionnelle du Père Noël qui honora sa promesse pour que chacun des enfants présents puisse repartir avec un beau cadeau !

Retrouvez ICI le discours du Maire :

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact