Accueil > Sports > Repas des partenaires de la Section Sportive Football

Repas des partenaires de la Section Sportive Football

À l’initiative de Sébastien DEFRASMES, professeur coordinateur d’EPS au Collège Alphonse Terroir, un repas des partenaires de la Section Sportive Football s’est tenu ce mardi 19 décembre.

Anne Sophie DURIEUX, Principale du collège, a ainsi accueilli à sa table les responsables des institutions qui participent au bon fonctionnement de la Section Sportive Football : les instances fédérales, représentées par Laurie DACQUIGNIES, Conseillère Technique Départementale (CTD) du District et son prédécesseur, Simon RAUX, en poste maintenant au Valenciennes Football Club (VAFC) ; le club support de la section, l’USM MARLY, représenté par son président Jean Claude LE CLAINCHE et la Ville de Marly, qui met à disposition les installations sportives et deux éducateurs sportifs : Stéphane CHABE et Vincent DEVORSINE, également présents.

L’adjointe aux fêtes Virginie MELKI TETTINI et la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA représentaient Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ et Alain MAMOLO, adjoint en charge des sports, tous deux retenus par ailleurs. Elles étaient accompagnées de Julien FREMAUX, chef du pôle des Affaires Culturelles, Sportives et de la Vie Associative.

Ce fut l’occasion pour tout le monde d’échanger sur le fonctionnement de cette section et d’en évoquer les axes de développement, afin de permettre aux jeunes collégiens/pratiquants de s’épanouir dans leur sport favori.

À noter que ce sont les élèves de la SEGPA du collège encadrés par Madame HÉNIN qui se sont chargés de confectionner ce délicieux repas de Noël !

Le repas a été suivi, dans l’après-midi, d’une séance en salle supervisée par Laurie DACQUIGNIES.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact