Accueil > Sports > Goûter et cadeaux par milliers pour le Basket Club de Marly

Goûter et cadeaux par milliers pour le Basket Club de Marly

Vendredi 22 décembre à la salle Dumont, toutes les sections de basket étaient réunies ! Poussins, benjamins et séniors se sont tous rassemblé pour partager une brioche et un chocolat chaud en attendant la venue du Père Noël.

Avant de retrouver le bonhomme en rouge, les jeunes ont pu faire une bonne action en donnant leurs anciens jouets au profit du Secours Populaire. Une initiative qui a su remplir à ras-bord la hotte prévue et qui permettra à d’autres enfants de passer un joyeux Noël.
Pour lancer la soirée, monsieur le Maire, Fabien THIEME, entouré de son conseil, a tenu à féliciter "le travail et la dynamique du club, toujours présent pour diverses manifestations et également en bon placement du classement ! Ce moment convivial, il faut le saluer, est important pour chaque famille du club et on le comprend aux vues de la foule réunie ce soir. La bonne santé du club vous a permis aujourd’hui de préparer un petit cadeau à vos jeunes, qui j’en suis sûr les ravira, mais aujourd’hui il revient à un homme de circonstance de les distribuer".

Après ces mots, le père Noël apparut, immédiatement assailli par les enfants, et vint leur distribuer un petit sac, contenant brioches, chocolats et une belle paire de chaussettes neuves pour le basket ! De quoi bien commencer l’année 2018 !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact