Accueil > Associations > L’Association "les Gaulois" pose ses cannes à pèche pour son (...)

L’Association "les Gaulois" pose ses cannes à pèche pour son assemblée générale

Dimanche 28 janvier, au Foyer Oscar Carpentier, les pêcheurs de l’Association "Les Gaulois" se sont réunis pour leur traditionnelle assemblée générale, entourés de Monsieur le Maire, Fabien THIEME, de son Conseil municipal, ainsi que des partenaires de l’association.

Impliquée dans la vie de la commune depuis 1920, l’association poursuit son existence avec de nombreuses actions en faveur des enfants, sur les bassins de Marly, Famars et Aulnoy. Toujours heureux de faire découvrir les joies de la nature à ces jeunes, parfois démunis par la vie, tous retrouvent le sourire le temps d’une partie de pêche "et c’est notre plus beau cadeau", ajoute le Président.

Avec un bilan financier positif grâce aux aides de la Municipalité et de l’Eau du Valenciennois, les objectifs principaux pour 2018 seront de relancer les concours de pêche, mais surtout de renouveler le bail pour 10 ans des lieux de leurs activités.

Une longue démarche qui sera soutenue par la Municipalité de Marly "qui a tout intérêt à voir continuer de s’épanouir votre association". C’est par ce message d’espoir que concluait le Premier Magistrat.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact