Accueil > Associations > Mardi 30 janvier, dans leur fief du billard...

Mardi 30 janvier, dans leur fief du billard...

Mardi 30 janvier, au Billard Club, le comité, les adhérents, ainsi que Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné d’une large délégation municipale, s’étaient donné rendez-vous pour l’assemblée générale de l’association.

Avant d’ouvrir la séance, la vidéo rétrospective de l’année a permis de rendre hommage aux disparus et de se remémorer les bons moments passés avec eux.

Après cet instant d’émotion, le bilan de l’année 2017 a été énuméré : galette des rois, journée triathlon, rencontre avec le club Belge de Basècles, repas de l’association ou encore la dégustation du beaujolais, le programme n’a presque pas bougé, tant il est cher au coeur des participants.

Monsieur le Maire, après avoir salué l’excellent travail du comité, a tenu à "encourager votre association à continuer de partager votre passion, comme vous l’avez fait lors du Téléthon, et nous vous souhaitons encore une bonne et heureuse année 2018 ! ". Le premier magistrat et les élus, tour à tour, ont ensuite remis les trophées de l’année aux membres, heureux de recevoir de quelques bonnes bouteilles de bière et une belle coupe pour leur effort.

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact