Accueil > Associations > La résidence La Fontaine a tenu son assemblée générale

La résidence La Fontaine a tenu son assemblée générale

Samedi 17 mars, à la Maison des Associations, les habitants de la résidence La Fontaine s’étaient réunis, aux côtés de Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, de l’Adjoint à l’Urbanisme et aux Travaux, Bernard EVRARD et le Brigadier-Chef de la Police municipale de Marly, Christophe BLANCHART, pour leur assemblée générale.

Eclairage, Fibre, embellissement des zones fleuries, fête des voisins ou encore sécurisation des rues, tant de points à solutionner entre voisins pour un meilleur savoir-vivre ensemble !

Le Premier Magistrat, toujours à l’écoute, a bien pris note des différentes requêtes, et assuré les riverains de l’attention bienveillante de la Municipalité.

La récente sécurisation de la sortie de route d’Aulnoy ainsi que l’élagage des arbres ont été réalisé grâce à la concertation des voisins et avec l’aide des services techniques de la Ville. Les résidents ont même décidé de contribuer au nettoyage des détritus avec l’action "Fontaine propre", où bénévolement, chacun patrouille et retire papiers, emballages et bouteilles, jetés négligemment depuis la route.

Pour 2018, les résidents prévoient également, en-dehors de la traditionnelle fête des voisins, une bourse aux plantes et aux graines, permettant d’ajouter une animation dans ce beau quartier ainsi que de se présenter aux nouveaux habitants !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact