Accueil > Associations > Le Club du 3ème Age de la Briquette a tenu son assemblée générale

Le Club du 3ème Age de la Briquette a tenu son assemblée générale

Toujours avec le sourire, le comité du Club du 3ème Age de la Briquette, s’est retrouvé à la Maison de Quartier, pour tenir l’assemblée générale 2018 en présence des adjoints, Didier CAYEZ et Bernard EVRARD, représentant Monsieur le Maire, Fabien THIEME.

Ce fut encore une belle année, riche en échanges et en sorties pour le club ! Avec la galette des rois, un barbecue et les repas de saisons, 2017 a vraiment été très appétissante ! Pour la digérer, rien de tel que des sorties au Vieux Berquin, à la mer, et d’avoir géré la buvette lors du spectacle Arenberg et au Marché de Noël de Marly, mais aussi d’avoir emballé avec joie pommes et poires pour les enfants des écoles avant les vacances de la Toussaint.

Les moments de réunions tels que les anniversaires ou les après-midis de jeux seront toujours au programme pour 2018, et à ce titre les élus s’accordèrent pour souhaiter "Une belle continuation à votre groupe, toujours aussi formidable et dynamique, que nous avons plaisir à retrouver aussi souvent que possible !"

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact