Accueil > Associations > Retour sur l’Assemblée Générale des Médaillés Militaires

Retour sur l’Assemblée Générale des Médaillés Militaires

Le 29 janvier 2018, à la Maison de Quartier de la Briquette, s’est déroulée l’Assemblée Générale de la 1297ème section des Médaillés Militaires. Autour du Président, Régis DELABASSERUE, étaient présents la Première Adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, Virginie MELKI-TETTINI, Francis BROUET, Serge LEKADIR, et Emmanuelle BOUGUERRA, qui représentaient Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ.

Après avoir remercié les autorités présentes, le président demanda d’observer un instant de recueillement pour les adhérents disparus au cours de l’année 2017 sans oublier nos soldats qui ont perdu la vie sur les conflits actuels.

Le bureau salua ensuite la récente nomination au grade de chevalier de l’ordre national du mérite de sa secrétaire, Patricia ADELIS, et de Michel LACOYE pour son diplôme de plus de 50 ans de détention de la Médaille Militaire.

En 2017, 78 colis ont été livrés aux anciens combattants et aux veuves, un chiffre qui se verra grandissant en 2018, puisque l’association a depuis enregistré de nombreuses nouvelles adhésions !

Retrouvez l’intégralité du procès verbal de l’assemblée ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact