Accueil > Culture > L’Harmonie de Marly a offert un très beau concert de printemps (...)

L’Harmonie de Marly a offert un très beau concert de printemps !

Samedi 24 mars au soir, à la Salle des Fêtes, l’Orchestre Junior et l’Orchestre d’Harmonie de Marly, avaient préparé un programme plein de fraicheur pour leur concert de printemps !

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, accompagné de nombreux élus et à ses côtés, l’adjointe à la politique culturelle, Laurence MOREL, prit la parole pour souhaiter "À toutes et à tous une excellente soirée culturelle. La culture, à Marly, est plus que jamais une réalité et nous pouvons nous en féliciter ! Au fil des manifestations, nous développons une politique culturelle au contenu toujours plus riche et varié, dans un souci sans cesse renouvelé d’en permettre l’accès au plus grand nombre. "

La soirée commença avec "Jazz Chaconne", "And I love her", "Yesterday", "Hey Jude" ou encore "Eleanor Rigby", pour nos jeunes musiciens, ravis de faire écho à la Soirée Bad’in’Age spéciale Beatles.

Pour l’Harmonie qui ouvrait la seconde partie de la soirée, c’est dans le magistral et le classique que s’est plongée l’assistance au travers de "Cavalerie légère", "La 7ème symphonie, 2ème mouvement", "Divertimento", et "A simple song" avant de repartir un peu plus jazzy avec "Cats", "Highlights from La La Land" et "The Persuaders".

Un soirée riche en frissons et en rythme qui nous amène déjà le soleil !

Retrouvez le discours de Monsieur le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact