Accueil > Jeunesse > Le LALP vous accueille à sa soirée orientale !

Le LALP vous accueille à sa soirée orientale !

Samedi 28 avril, la Salle des Fêtes était métamorphosée pour la soirée du LALP antenne des Floralies !

Paillettes d’argent, salon d’honneur, tapis rouge et musique orientale, la soirée sur le thème du mariage marocain organisée par le LALP avait pour but de financer le voyage humanitaire des 12 jeunes, souhaitant partir au Maroc pour un chantier solidaire.

Les 185 convives, dont Monsieur le Maire, Fabien THIEME, et les élus Marie-Thérèse HOUREZ, Bernard EVRARD, Charaf RIFAÏ et Emmanuelle BOUGUERRA, ont été admiratifs du travail déployé par les jeunes et leurs encadrants pour cette soirée : "Qu’il est bon de voir la jeunesse motivée par une si noble cause. Ce soir, grâce à vous et votre financement, c’est un nouveau pas en direction de ce voyage humanitaire qui sera une expérience hors du commun pour nos ados. La Municipalité est fière de les soutenir et, en voyant le résultat de cette soirée, ne peut que se réjouir pour leur avenir".

Le repas, avec salade de crudités, couscous et cornes de gazelles pour le dessert, a été rhytmé par des danses, un défilé de robes diamantines et même la visite du "faux" couple de mariés, magnifiques dans leurs costumes traditionnels ! Une fête qui s’est déroulée jusqu’au bout de la nuit et qui s’ajoute aux beaux souvenirs du LALP des Floralies !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact