Accueil > Municipalité > La Fête des Voisins a fait vibrer Marly !

La Fête des Voisins a fait vibrer Marly !

Vendredi 25 mai, c’était l’effervescence dans les rues de Marly ! La traditionnelle Fête des Voisins a rassemblé de nombreux foyers pour célébrer dans la joie et la bonne humeur la cohabitation !

Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, accompagné des adjoints, Didier CAYEZ, Bernard ÉVRARD, Virginie MELKI-TETTINI, Laurence MOREL, et des conseillers Charaf RIFAÏ, Francis BROUET, Jean-Philippe VITRANT, Elisabeth VAN-ACKER et Emmanuelle BOUGUERRA, a fait le tour des habitations inscrites en mairie, afin de les saluer mais aussi d’apporter la musique grâce aux accordéonistes et aux guitaristes de l’École de musique, dirigés respectivement par Dorothée LHOIR et Frédéric MOULIN !

En tout, ce sont 19 habitations soit 300 personnes concernées qui ont participé - ou vont le faire lors de rendez-vous programmés ultérieurement - à cette nouvelle édition où le partage et la convivialité ont régné en maîtres mots sur cette soirée qui s’est terminée au petit matin pour certains ! Près de 100 enfants ont bénéficié de petits cadeaux offerts par la Municipalité et des boissons ont également été distribuées aux participants. Un grand merci aux services fêtes et culturel pour la réussite de cette manifestation ! Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact