Accueil > Enfance > ALSH > On voit les choses en grand pour la Fête de fin centre !

On voit les choses en grand pour la Fête de fin centre !

Samedi 21 juillet, la Salle Dumont s’était transformée en un énorme terrain de jeux, spécialement aux couleurs des Accueils Collectifs de Mineurs à l’occasion de la fête des centres.

Démarré depuis la Mairie, le cortège des enfants, de leurs familles, des animateurs et de la mascotte Coco, a pris le chemin en direction du Stade Denayer, tous déguisés et jetant des confettis sur les musiques des centres.

Arrivé au stade, Monsieur le Maire, Fabien THIEME, prit la parole aux côtés des directeurs des structures et de la chef de pôle des politiques éducatives, Cathy DUPIRE, pour "saluer la merveilleuse journée qui s’annonce ! Le dur travail de vos animateurs va être sans nul doute récompensé par la joie et les rires des enfants, qui ont plus qu’apprécié les nombreuses activités variées proposées durant ce premier mois de vacances.
L’enfance est choyée à Marly, avec les ACM, le Club Ados et le LALP, qui n’ont pas encore dévoilé toutes leurs surprises pour ces grandes vacances !"

Les festivités ont commencé avec la danse des centres, où les enfants ont repris en rythme la chorégraphie apprise pendant ces vacances, avant d’aller découvrir tous les stands : tir à l’arc, oeuf-pong, lancé de frisbee, maquillages, pêche aux canards, parcours des sensations, chamboule-tout, chasse au trésor, mais surtout, 3 structures gonflables pour se défouler en toute sécurité !

Une belle fête de fin de centre "qui ne cesse d’évoluer et d’être toujours plus.. woaw !" d’après les parents !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact