Accueil > Jeunesse > Le Club Ados vous emmène à Gravelines

Le Club Ados vous emmène à Gravelines

En juillet, le Club Ados a pu partir visiter la belle ville de Gravelines pendant un séjour de deux jours : un superbe programme à découvrir en photos faites par les jeunes !

Dès leur arrivée, c’est un beau soleil et les embruns de la mer du Nord qui les accueillent ! La journée commence fort avec la visite de Sportica, une structure réunissant de nombreuses salles consacrées à chaque discipline sportive.
Dans le hall, on pose aux côtés des portraits des athlètes qui sont venus s’entraîner ici, comme David Douillet, Teddy Riner et même Tony Parker !
On enfile les rollers, et hop ! Un petit tour de piste sur de la musique disco pour s’échauffer !

Mais faire du sport, ça creuse l’estomac ! Les jeunes choisissent d’emporter des pizzas à la plage et les déguster sur le sable chaud, devant un coucher de soleil splendide ! Même si l’envie de se baigner les démange, il faudra attendre le lendemain, après avoir bien digéré, et l’aide de Victoria, diplômée SB, pour une baignade encadrée, leur privatisant un morceau d’eau rien que pour eux !

Après de très beaux plongeons, ils partent à la découverte de la vieille ville, de ses statues, ses anciens canons toujours brillants et de son enceinte de pierres blanches, comme pour faire des adieux à ces deux merveilleux jours dont ils se souviendront encore longtemps !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact