Accueil > Actualités > Dans la Voix du Nord du lundi 20 août 2018

Dans la Voix du Nord du lundi 20 août 2018

Le camion-atelier de Rudy aux petits soins de vos volets roulants


Rudy dans son camion atelier

MARLY.
Avec ses vingt-cinq années d’expérience, dont quatre de vendeur chez Castorama, et quinze comme chef de secteur puis directeur de magasin chez Brico-Dépôt, à 45 ans Rudy Idrolle s’est mis à son compte.

Sa connaissance du produit le dirigent vers le domaine des volets roulants et plus précisément le groupe national Repar’stores. Après six semaines de formation technique pointue à Montpellier, l’aide à la création de la BGE de Valenciennes et celle de Val Initiatives, un investissement de 50 000 €, il acquiert auprès du groupe une zone d’exclusivité dans le Valenciennois.

Son véhicule, un camion-atelier accueillant 500 pièces détachées, lui permet d’assurer un dépannage quasi instantané, en 48 heures.

L’enseigne lui offre l’avantage de 2 500 références disponibles. Depuis juin Rudy est donc entrepreneur franchisé. « Le point fort du groupe est son domaine spécialisé et l’accompagnement technique et commercial qu’il m’apporte. Je démarre seul mais à terme mon objectif est de développer l’installation de matériels neufs et de former des jeunes ».

Contact : 06 21 66 08 24.

M. le Maire, Fabien Thiémé, lui souhaite plein succès dans cette nouvelle aventure.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact