Accueil > Jeunesse > Palavas les flots se souviendra du LALP Floralies !

Palavas les flots se souviendra du LALP Floralies !

Partis pendant près d’une semaine, les jeunes du LALP Floralies ont découvert la région Occitanie au travers d’un florilège d’activités.

Tout d’abord, dès leur arrivée, visite de la ville de Palavas mais... en nocturne ! Les jeunes ont admiré la ville toute illuminée, de son marché de nuit, à l’ambiance bucolique, avant d’aller se promener sur la plage, histoire de repérer leur prochain emplacement de bronzette !

Après leur première nuit sur place, ils sont allés se défouler à Luna Park, une gigantesque fête foraine pleine d’attractions à sensation forte, qui n’ont pas freiné nos jeunes !
Ils n’étaient pas au bout de leurs émotions, puisque durant la semaine ils ont expérimenté les bouées tractées, le taureau piscine, les courses camarguaises et la visite d’une manade (un troupeau libre de taureaux, de vaches ou de chevaux).

Avec toutes ces émotions fortes, la visite de la ville de Montpellier, déjà connue par les enfants, un instant shopping et une balade en bateau, ont su les détendre quelque peu, car, après tout, ce sont les vacances !
Ils pouvaient compter en tout cas sur la première adjointe Marie-Thérèse HOUREZ, sur la conseillère Emmanuelle BOUGUERRA et sur leurs familles, pour les récupérer épuisés, mais avec le sourire !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact