Accueil > Enfance > Monsieur le Maire a souhaité une bonne rentrée aux élèves de Jules-Henri (...)

Monsieur le Maire a souhaité une bonne rentrée aux élèves de Jules-Henri LENGRAND !

Lundi 3 septembre... dur dur de se lever pour certains ! La rentrée des classes est là après deux mois de grandes vacances, mais il est temps de retrouver les bancs du savoir et pour certains, de passer à l’établissement supérieur !

Comme il est de coutume, le jour J, les élus Marlysiens sont allés à la rencontre des enfants et de leurs parents à la porte des écoles de la ville.

Monsieur le Maire, Fabien THIEME, la première adjointe, Marie-Thérèse HOUREZ, l’adjointe à la Culture, Laurence MOREL et le conseiller délégué, Francis BROUET, se sont retrouvés à l’école Jules-Henri LENGRAND pour souhaiter aux enfants "une bonne année scolaire, ainsi qu’une bonne rentrée aux parents", parfois émus de laisser partir leurs bouts de chou.

Mmes Virginie MELKI et Elisabeth VAN ACKER ont salué enfants et parents aux portes du groupe scolaire Marie-Curie, tandis que Christian CHATELAIN et Emmanuelle BOUGUERRA se rendaient aux Hurez Saint Nicolas.
Avant de se rendre à JHL, Mme Marie-Thérèse HOUREZ est passée à l’école maternelle Jean Rostand, rejoignant l’adjoint à l’Enseignement, M. Jules CAILLARD.
MM. Didier CAYEZ et Jean Philippe VITRANT se sont pour leur part rendus à Nelson Mandela et Bernard EVRARD, Gilda MASSART et Serge LEKADIR à Louise Michel.

Retrouvez en vidéo la rentrée des classes à l’école Nelson Mandela :

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact