Accueil > Seniors > Banquet des aînés : Il n’y a pas d’âge pour faire la fête (...)

Banquet des aînés : Il n’y a pas d’âge pour faire la fête !

Ce dimanche 7 octobre, la Municipalité porte comme chaque année une attention toute particulière à ses aînés, lors d’un repas qui leur est spécialement réservé !

Sur le thème des Îles, cocotiers et vahinés ont alors envahi la salle Dumont pour un banquet haut en couleurs !

Le Premier Magistrat, Fabien THIEME, et une nombreuse délégation d’élus dont la Première Adjointe Marie-Thérèse HOUREZ et la Conseillère déléguée aux personnes âgées Hanna SANNELLI, étaient présents dès l’entrée pour saluer chaque convive. Une tradition qui plait toujours à nos seniors, avant le discours de Monsieur le Maire, rappelant les diverses avancées de la Ville et ses prochains combats, et qui salua les actions envers nos habitants du troisième âge, toujours présents à chaque manifestation et très actifs aux sein des associations : "L’âge est une grâce qu’il faut mériter et non un poids qui nous écrase. Vous toutes et tous ici présents en êtes la parfaite incarnation, par votre dynamisme et votre enthousiasme !".

La Municipalité a ensuite honoré ses doyens, ainsi que les anniversaires, par un beau bouquet de fleurs, avant de tous les inviter pour la première danse !

Pavé de saumon, bouchée à la reine, trou normand, fromages et succulent dessert, les plats s’enchaînaient, et l’avis des invités était unanime : "Délicieux !"

En tout, ce sont 600 convives qui sont venus partager ce repas très festif, sans oublier les 500 colis qui seront livrés à domicile ce samedi 13 octobre car Marly n’oublie aucun de ses précieux habitants du troisième âge !

Retrouvez l’intégralité du discours de Monsieur le Maire ICI

Portfolio

Documents joints



Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact