Accueil > Associations > "Marly ma petite planète" a organisé son assemblée générale (...)

"Marly ma petite planète" a organisé son assemblée générale !

Samedi 28 octobre, l’Association "Marly ma petite planète" est sortie pour un temps du Jardin des Coquelicots pour se réunir à la Maison des Associations pour leur assemblée générale, entourée de Monsieur le Maire, Fabien THIEME, de l’adjointe Virginie MELKI-TETTINI et du conseiller délégué Francis BROUET.

Les 32 membres ont alors évoqué les activités de 2018, très certainement renouvelées en 2019 : le Marché de Noël, l’avance de l’éco resto, la Semaine de l’Environnement, les animations avec les centres de loisirs de la Ville, la Fête de la Mare, la participation au forum des associations et le tout récent pressage de pommes !

Cependant, il faudra se concentrer sur les ruches, dont les pertes de cette année ont été fatales chez tous les apiculteurs. Mais aussi viser une plus grande valorisation du verger au vu des excellentes récoltes et bien sûr, toujours choyer les galinettes, symboles de l’association.

Devant tant de motivation et d’implication, le Premier Magistrat a tenu à "remercier et saluer votre engagement éco-citoyen. La ville de Marly se tient à vos côtés pour cette nouvelle année qui approche et qui annonce encore de belles pages à écrire !"

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact