Accueil > Associations > Le Bushido Karaté a tenu son assemblée générale !

Le Bushido Karaté a tenu son assemblée générale !

Vendredi 21 décembre, les membres du Bushido Karaté de Marly, entourés par Monsieur le Maire, Fabien THIEME, les élus Bernard EVRARD, Jules CAILLARD et Francis BROUET, ont conclu cette année 2018 par leur assemblée générale !

Une année qui aura été couronnée de succès avec les médailles d’argent de Nasser et de bronze de Lucas, récompensés lors de la Coupe de France de Karaté ! Mais également avec la place de 1ère pour Emmeline et Loélise, et de 3ème pour Karim, Lucas et Alesio, lors du Championnat régional de Vieux-condé.

Avec leur participation au Forum des Associations et leur généreuse donation de 80€ au Téléthon, nous aurons le plaisir de les retrouver le 29 décembre prochain pour une journée hommage à José HERNANDEZ, l’ancien maître du président actuel, décédé récemment.

Le Premier Magistrat, a renouvelé ses félicitations et ses encouragements pour l’année 2019 : "C’est plus qu’une discipline, c’est un art de vivre que vous transmettez aux jeunes et nous sommes toujours heureux de vous savoir présents aux nombreuses manifestations de la Ville. Bonnes fêtes et bonne année à tous !"

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact