Accueil > Seniors > Monsieur le Maire et la Municipalité fêtent la nouvelle année avec les (...)

Monsieur le Maire et la Municipalité fêtent la nouvelle année avec les résidents de l’EPHAD Vaillant Couturier

Ce mercredi 09 janvier 2019 l’EHPAD Vaillant Couturier organisait sa cérémonie des vœux. Les résidents et le personnel ont reçu la visite de Monsieur le Maire, entouré d’une délégation d’élus, gageant de l’intérêt de la municipalité à se rendre au plus près des personnes n’ayant pas la possibilité de se déplacer à la cérémonie des vœux à la population.

L’occasion pour Mme Dogimont, directrice de dresser le bilan de sa première année à la tête de l’établissement. Une année riche en réalisations* grâce, souligne t-elle, au « dynamisme collectif des résidents, des familles et des professionnels de la résidence ». Mme Dogimont n’a pas manqué de saluer l’ensemble du personnel, assurant qu’en 2019, il continuera de déployer son énergie, sa bonne humeur et ses idées « pour continuer à faire de cette maison un lieu de repos, de sérénité et de bien être ». Elle en a également profité pour remercier chaleureusement Monsieur le Maire et le Conseil municipal pour leur présence à leur côté tout au long de l’année.

Dans son propos, Monsieur le Maire, a tout d’abord voulu féliciter et remercier Mme Dogimont et l’ensemble du personnel pour leur investissement au quotidien. Il a ensuite affirmé son grand plaisir de participer à cette cérémonie et l’attention portée par tous au bien-être des personnes âgées. De rappeler également la politique menée par la municipalité en direction de ses aînés sous la houlette de la première adjointe, Marie-Thérèse Hourez. Avant de souhaiter à tous les résidents et tout le personnel, une belle et heureuse année 2019.

Pour terminer, tout le monde s’est réuni autour du verre de l’amitié et de la traditionnelle galette des Rois. Nathan Couture, guitariste, a fait le plaisir de jouer quelques morceaux qui ont animé ce moment de partage et de convivialité !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact