Accueil > Associations > Le Billard Club a organisé son assemblée générale

Le Billard Club a organisé son assemblée générale

Mercredi 30 janvier, le Billard Club de Marly a commencé sa nouvelle année par son assemblée générale en présence de Monsieur le Maire, Fabien THIEME accompagné des élus Virginie MELKI-TETTINI, Jules CAILLARD, Francis BROUET, Thérèse ZAOUI et Emmanuelle BOUGUERRA.

Avec 6 nouveaux membres, le Club ne cesse de s’étendre chaque année ! Ce qui a pu être constaté sur la vidéo rétrospective de 2018, remémorant les moments forts comme l’hommage à leur ancien président, mais aussi les moments heureux du Club avec la galette des rois, le repas des 30 ans du Club, les échanges avec le Billard de Basècles en Belgique, l’initiation au billard avec les jeunes de Marly, la participation au Forum des Associations, ainsi que les portes ouvertes au profit du Téléthon !

Un programme bien rempli que compte renouveler le Club avec un petit plus cette année : deux voyages organisés !
Le Premier Magistrat a pris le temps de remettre les récompenses des précédents challenges, avant de remercier le bureau " pour sa chaleureuse invitation à laquelle nous répondons toujours présents avec plaisir. Devant un tel palmarès, votre association évolue sans cesse avec le sourire et la joie qui la caractérise, et c’est pourquoi nous sommes fiers, la Municipalité et moi, de renouveler notre engagement à vos côtés pour cette année 2019 !"

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact