Accueil > Sports > L’USM Marly inaugure sa première semaine de vacances sportive (...)

L’USM Marly inaugure sa première semaine de vacances sportive !

Pour ces vacances d’hiver, l’USM football de Marly a décidé d’innover en organisant un stage pour le plus grand bonheur des enfants !

En effet, ces deux semaines sont l’occasion, pour toutes les sections, de profiter des joies de leur sport même pendant les vacances !

Chaque matin, des activités footbalistiques sont mis en place sur les stades Papin et Denayer pour que les jeunes s’entraînent et donnent le meilleur d’eux-mêmes !

L’après-midi : détente. Bowling, laser game, piscine, cinéma... Mais aussi visite chez une diététicienne sportive et un kinésithérapeute,pour apprendre les bienfaits d’une alimentation saine ainsi qu’un bon étirement !

Se sentant comme des professionnels, les enfants n’ont pas longtemps résisté à aller sur le terrain, profitant tout de même d’une photo de groupe pour bien commencer la semaine avec les parents et la Première Adjointe Marie-Thérèse HOUREZ, l’Adjointe aux Fêtes Virginie MELKI-TETTINI et la Conseillère municipale Emmanuelle BOUGUERRA, qui représentaient M. le Maire, Fabien THIÉMÉ !

Portfolio


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact